Crystalline Union
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crystalline Union est un forum pour non-voyants et malvoyants, mais pas seulement ! Tout le monde peut s'inscrire alors n'hésitez pas ! Ce forum est basé sur l'entraide mais aussi sur la détente.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Accéder à la navigation rapide - Langue ?
Perdu ? - Langue ?

Partagez|

Connaissez-vous ce groupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Connaissez-vous ce groupe? Connaissez-vous ce groupe? EmptyLun 21 Mai - 13:21

Bonjour tout le monde ! *grand sourire*

L'an dernier j'ai découvert un groupe de musique et depuis j'en suis accro!! (vous apprendrez très vite que je suis accro de pas mal de choses notamment les séries TV!)

Enfin pour en revenir à ce groupe, il s'appelle DAUGHTRY!!! Si j'en parle sur ce forum c'est pour le faire découvrir ou redécouvrir (qui sait?)

Pour ceux que cela intéresserait, voici quelques titres faisant partis de mes préférés:

1) What about now
2) It's not over
3) Used to

Petite biographie:

Daughtry est un groupe de rock américain formé en Caroline du Nord suite à la saison 2006 de American Idol, après que Chris Daughtry fût éliminé en finale. Il fondera et chantera dans ce groupe auquel il donne son nom. Avec l'aide de compositeurs et auteurs d'autres groupes de rock comme Chad Kroeger (Nickelback), ainsi que Brent Smith (Shinedown), ils sortent leur premier album éponyme dont est extrait It's not Over, qui s'est écoulé dans le monde entier à plus de sept millions d'exemplaires[1].

Leur second album, intitulé Leave This Town, est sorti le 14 juillet 2009 aux États-Unis, s'est vendu à 1 307 000 copies jusqu'en novembre 2011[2].

Chris Daughtry a écrit toutes les paroles de leur troisième album, Break the Spell, sorti le 21 novembre 2011. Deux vidéoclips ont été produits pour cet album, le premier pour Crawling back to you en 2011, et l'autre en 2012 pour Outta my head
Clothilde
Crystallinien de crystalClothilde
Messages : 115

Date d'inscription : 15/05/2012

Localisation : quelque part sur Terre
Connaissez-vous ce groupe? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce groupe? Connaissez-vous ce groupe? EmptyMar 22 Mai - 6:35

Il a l'air intéressant ! Est-ce que tu pourrais mettre quelques vidéos ?
Foxie
Crystallinien de diamantFoxie
Messages : 206

Date d'inscription : 18/05/2012

Age : 26

Localisation : Au pied d'un arbre
Connaissez-vous ce groupe? Empty
https://crystalline-union.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce groupe? Connaissez-vous ce groupe? EmptyMar 22 Mai - 14:13

heu moi?! étant donné mes capacités en informatique il vaudrait mieux que quelqu'un de COMPETENT s'en charge
Clothilde
Crystallinien de crystalClothilde
Messages : 115

Date d'inscription : 15/05/2012

Localisation : quelque part sur Terre
Connaissez-vous ce groupe? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce groupe? Connaissez-vous ce groupe? EmptyMar 22 Mai - 14:40

Clothilde
Crystallinien de crystalClothilde
Messages : 115

Date d'inscription : 15/05/2012

Localisation : quelque part sur Terre
Connaissez-vous ce groupe? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce groupe? Connaissez-vous ce groupe? EmptyMar 22 Mai - 14:41

Ouai LOL tu vois tu y es arrivée. *smile*
(Arrêtes de te sous-estimer !)
Haushinkaa
Crystallinien de bronzeHaushinkaa
Messages : 383

Date d'inscription : 01/04/2012

Age : 29

Localisation : Sur le forum.
Connaissez-vous ce groupe? Empty
https://crystalline-union.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce groupe? Connaissez-vous ce groupe? EmptyMar 22 Mai - 14:42

Clothilde
Crystallinien de crystalClothilde
Messages : 115

Date d'inscription : 15/05/2012

Localisation : quelque part sur Terre
Connaissez-vous ce groupe? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce groupe? Connaissez-vous ce groupe? EmptyMar 22 Mai - 14:43

ouais non je ne me sous-estime pas!! je ne savais vraiment pas faire jusqu'à ce qu'une bonne amie m'explique comment faire!! *sourire*
Clothilde
Crystallinien de crystalClothilde
Messages : 115

Date d'inscription : 15/05/2012

Localisation : quelque part sur Terre
Connaissez-vous ce groupe? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce groupe? Connaissez-vous ce groupe? EmptyJeu 24 Mai - 8:33

Mais si tu y es arrivée !
Je trouve ce groupe pas mal, je ne connaissais pas encore ce genre de musique et je dois avouer que ça sonne plutôt bien. Mais les clics d'une rivières sur les pierres est bien plus beau encore...
Et Haushinkaa a raison, aies une haute estime de toi !
Foxie
Crystallinien de diamantFoxie
Messages : 206

Date d'inscription : 18/05/2012

Age : 26

Localisation : Au pied d'un arbre
Connaissez-vous ce groupe? Empty
https://crystalline-union.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce groupe? Connaissez-vous ce groupe? EmptyJeu 24 Mai - 8:34

merci Foxie!! *très grand sourire*
Clothilde
Crystallinien de crystalClothilde
Messages : 115

Date d'inscription : 15/05/2012

Localisation : quelque part sur Terre
Connaissez-vous ce groupe? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce groupe? Connaissez-vous ce groupe? EmptyDim 27 Mai - 22:45

Le rendu est plutôt sympa. Après, j'ai souvent un peu de mal à apprécier les groupes qui n'écrivent pas leurs musiques... Mais c'est assez personnel et dû au fait que je suis moi-même musicien et compositeur à mes heures.

Ceci-dit, c'est vraiment sympa.
LuxsJr
Crystallinien de diamantLuxsJr
Messages : 269

Date d'inscription : 27/04/2012

Age : 29

Localisation : Blanzat
Connaissez-vous ce groupe? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce groupe? Connaissez-vous ce groupe? EmptyLun 29 Oct - 11:28

Salut
En fait oui je connais ce groupe et j'adore !! Ils sont super surtout en live ! j'ai eu la chance de les voir en première partie du concert de Nickelback cette année ! Et j'aimerais bien les revoir ici en France en tête d'affiche !
Il y a un site pour leurs fans français (www.daughtryfrance.com) et un fb aussi si vous voulez connaitre un peu plus le groupe

Je vous conseille d'écouter leur nouveau single tiré de l'album Break The Spell :


yossra

Messages : 2

Date d'inscription : 29/10/2012
Connaissez-vous ce groupe? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Connaissez-vous ce groupe? Connaissez-vous ce groupe? Empty

Contenu sponsorisé
Connaissez-vous ce groupe? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Connaissez-vous ce groupe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» connaissez vous bien l'histoire de France?» Vous avez lu et accepté le règlement, signez ici.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crystalline Union :: Détente: Discussions et passions :: Accéder à: Discussions et passions :: Musique-
Sauter vers:

Accéder à la navigation rapide - Langue ?
Perdu ? - Langue ?